Fauteuil 3

Publié le par Miadette

Et bien je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé aujourd'hui! Le but du jeu était de rembourrer le siège avec de l'élancrin (= crin de coco).

1) aérer le crin et le trier afin de le rendre le plus homogène possible

2) le mettre en bandes, toutes de même dimension (longueur, largeur, épaisseur)

3) passer chacune des bandes sous un des points fait la fois précédente et les enrouler sur le fil en les serrant le plus possible

Recommencer l'opération autant de fois qu'il y a de points, soit 45 fois. J'en ai fait un peu plus de la moitié!

fauteuil.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai mal aux mains rien qu'à imaginer ...
Répondre
S
Je comprends pourquoi c'est si onéreux ! Bravo, quelle ténacité !
Répondre
K
Quel boulot! J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin!
Répondre