Fauteuil 2

Publié le par Miadette

J’ai continué à recouvrir mon fauteuil, mercredi après-midi, de 14h à 18h. Je n’ai pas vu le temps passé, à manier ficelles, cordes, semences et toile de jute. J’ai du faire une bonne centaine de nœuds au détriment de mes doigts dont certains ont récolté de belles ampoules ! mais quelle satisfaction de voir le travail avancer !

Fauteuil-2.png

En haut, à gauche, compresssion et maintien des ressorts. En haut, à droite, mise en place de la toile de jute et fixation à l'aide de semences (petits clous). En bas, maintien de la toile de jute sur les ressorts (points en crénaux) et j'ai commencé à faire les larges points (sur la moitié arrière du siège) qui vont permettre la mise en place du crin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben dis donc...ça a bien avancé! Joli travail!
Répondre
S
Il s'agit de la personne dont tu m'avais parlé ? Et bien chapeau bas, bel ouvrage...à suivre Bizz
Répondre
C
Beau travail !!
Répondre