Devinette

Publié le par Miadette

Outre le plaisir à rénover soi même un meuble, en l'occurence un fauteuil, j'apprécie beaucoup mes mercredis après-midi car travailler avec ses mains n'empêche pas d'utiliser.....sa langue. Aussi papotons nous beaucoup tout en tirant sur les fils, plantant les semences et disposant le rembourrage. Les sujets sont divers, et certains d'ente eux portent sur le village, l'histoire des maisons, la faune et la flore locale. J'ai ainsi appris l'identité des trois très beaux arbres qui se situent au niveau du châteu De Combarieu. Ils semblent très vieux, mais se portent comme....des charmes bienque ce n'en soit pas! Cet après-midi, Christian et moi sommes allés nous promener et sommes passés au niveau de ces plus que centenaires : il a fallu que je donne un indice à mon homme pour qu'il les identifie. Nous avons fait quelques photos, de loin, de près et à vous de jouer.... qui trouveras?

devinette.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah! Une devinette à la hauteur de mes connaissances en plantes! Je dirais que c'est un arbre avec des feuilles, des branches, un tronc...et même des racines! Oui, oui! J'ai lu ça dans ma boule de<br /> cristal!
Répondre
N
Moi je dis un murier platane !
Répondre