encore merci!!!!

Publié le par Miadette

Quand je suius revenue de PAris, deux colis m'attendaient, mais contrairement à ce que m'avait dit Christian, il n'y en avait aps un d'2cosse, l'autre des US mais les deux étaient d'Ecosse. Et voici ce que j'ai découvert : Image1-copie-8.jpgTrois cartes : l'une de Rosslyn Chapel, édifice qui tient un rôle central dans le Da Vinci Code, une autre avec un mignon Doofle qui me souhaitait un bon anniversaire et une troisième avec un craquant "me to you" au milieu de tas de fraindises, pour me souhaiter la fête des mères qui était le 14 Mars en Ecosse. J'ai également eu diverses choses estampillées Hollyrood house, château qui héberge la reine lors de ses déplacements vers Balmoral entre autres : une jolie boîte contenant des biscuits aux pépites de chocolat, du lemon curd, un superbe livre avec des dessins magnifiques d'histoire naturelle (les originaux étant à la bibliothèque du château de Windsor) et des gâteaux énergétiques identiques à ceux qu'ont emmené Scott et Amundsen lors de leur expédition au pôle nord en 1911/12. Ce dernier présent est sans doute pour nous donner des forces pour profiter de notre wii...............

Samedi matin, alors que nous déjeunions tranquillement, le facteur sonna à notre porte (une seule fois!!) et là, c'est un colis des US qu'il m'apportait!!! celui là était en majorité aux couleurs de St Patrick dont le défilé avait lieu le 14 Mars à Washington (la fête elle-même étant le 17). Je vous fait profiter de ce que ce colis renfermait : Image2-copie-5.jpg
Deux boîtes de "saucissons façon américaine" au boeuf et poulet fumé, des gâteaux "special St Patrick", une bouteille de Relish (sorte de chutney à base de concombres), de quoi faire des pan cakes, de quoi faire des pop corn (au micro ondes), des Pop tarts à la cannelle, des baggels, une carte avec de mignons leprauchauns qui me souhaitaient un bon anniversaire, un liovre de recettes de cuisine irlandaise et un adorable petit ours, toujours irlandais.
Fanny va encore trouvé que j'ai été trop gâtée!!!! en tout les cas, entre mes cadeaux de dimanche dernier de mes grenoblois et ceux de mes expatriés, je trouve que j'ai été drôlement bichonnée!!!!!!! un énorme merci à vous tous qui connaissez bien mes centres d'intérêt!!!! vous êtes adorables!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article